Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BB crème évoluderm

Publié le par littlepandamake-up

BB crème évoluderm

j'ai tester la BB crème evoluderm je n'avait pas tester de BB crème avant car je trouver leur couvrance moyenne alors que la j'ai beaucoup aimée la couvrance de cette BB crème , je es prise un teint light sauf que j'ai été dan ma piscine et je me suis dit je vais pas bronzer beaucoup vue que j'ai la peaux très blanche et en fait le problème ces que j'ai beaucoup bronzée du visage donc je ne peux plus l'utiliser pour le moment mais je l’adore quand même elle reste dans mais favori des produit du mois de juillet j'ai poster la photo du produit ya deux semaines sur mon instagram et toute les autre photo que j'ai poster de mais maquillage je porter que cette BB crème pour mon teint , mais du coup elle me servira que cette hiver , si j'arrive a en retrouver une avec la teinte médium je la prendrais surement ces un très bon produit je vous la conseille .

mon instagram si vous voulez aller voir les photo réaliser avec cette BB crème : https://instagram.com/littlepandamakeup/

Commenter cet article